1h30 de vidéo : Une formation sur le monde professionnel & le Freelance pour artiste qui vaut le détour




Nés de mon expérience et après des mois de recherche, d’approfondissement, d’écriture de tournage et de retard… Voici enfin les cours sur le freelance pour artistes DigitalPainting.school ! Et cela s’est vu accompagné d’un live Youtube d’1h30 sur le thème du freelance durant lequel j’ai donné un maximum d’informations inspirantes ou pragmatiques et ai répondu à des questions des spectateurs.

Après des années en freelance, de galère mais aussi de beaux projets et de réussite, j’ai décidé d’aider les prochains qui veulent se lancer à être mieux préparés. Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du freelance mais vous ne savez pas par quoi commencer, comment tarifer vos œuvres et prestations, ou même comment trouver des clients ?

Alors ces cours découpées en 140 vidéos courtes et digestes pourraient bien vous intéresser, on se penche sur TOUS les aspects du freelance, aussi bien financier qu’administratif, que marketing ou encore sur des aspects plus personnels comme « comment éviter le burnout », comment gérer son temps, etc… Il y en a déjà pour :

  • plus de 14h de vidéos
  • plein de modèles de documents et d’emails sont à télécharger (devis, factures, cessions de droit, CGV…)
  • et il y a en plus des interviews bonus d’autres artistes incroyables

Bref, ce n’est là qu’un petit aperçu de ce que ces cours ont à vous offrir, n’hésitez pas à faire le premier chapitre qui, comme toujours, est gratuit pour que vous puissiez apprendre des choses sans débourser un euro et vous faire une idée du contenu de la formation.

Le cours sur Digitalpainting.school

 

Plus haut, j’ai incorporé la vidéo du live du lancement du cours, des tas de questions diverses de la part des membres y sont posées et j’y réponds dans la foulée. Mon objectif, outre de présenter la nouvelle formation sur DigitalPainting.school était d’apporter un maximum d’infos à tous ceux qui allaient regarder cette vidéo. Trop de gens sont perdus ou mal guidés et j’espère que ça saura poser des bases saines pour beaucoup d’entre eux.

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *