L’art digital techno-dystopique de xsullo



Les illustrations techno-dystopiques de Xsullo




Présentation aujourd’hui des créations d’art digital de xsullo. S’il y a quelque chose que j’adore en regardant des illustrations, animations ou films, c’est de me sentir immergé dans l’image, et de ressentir un style ou univers unique, propre à l’artiste. Ici on servis de ce côté-là.

Les visuels de Nico Sullo ne manqueront pas de vous rappeler Moebius mais surtout un fort penchant rétro-futuriste, marqué par une palette de couleur de bleu et de violet très saturés qui sont les larges dominantes de son travail. Tantôt en 2D, tantôt en 3D, ses créations sont variées et certaines sont même animées pour notre plus grand plaisir.
Au passage, je préviens les âmes sensibles : certaines créations sont très « darks » voir même plutôt gores.

Notez qu’accessoirement le bonhomme a travaillé pour Marvel, Dysney, Stranger Things ou encore le très primé LOVE DEATH + ROBOTS et on comprend aisément comment avec un travail pareil. Merci à Olybop pour cette découverte.

Le site personel de Nick Sullo

Nick Sullo sur Instagram

 

Les illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de XsulloLes illustrations techno-dystopiques de Xsullo

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.






Articles qui pourraient vous plaire





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *