Vidéo : Interview de Jeremy Paillotin – Concept artist pour Hollywood et les jeux vidéos




J’ai eu la chance immense d’interviewer le concept artist Jeremy Paillotin durant un live accompagné des spectateurs de la communauté DigitalPainting.school. Il nous a parlé de son parcours, son apprentissage, son entrée dans le monde professionnel et il a donné de nombreux conseils pour se dépasser et réussir, malgré les difficultés inévitables.

Jeremy est totalement autodidacte et après 5 ans d’autoformation, il est rentré chez Framestore où il a pu travailler sur des projets d’envergure comme Blade Runner 2049, Thor Ragnarok, Les gardiens de la galaxie 2, Mary Poppins, etc.

C’est toute son expérience qu’il partage dans cette vidéo, j’espère qu’elle sera instructive. Merci à Jeremy d’avoir joué le jeu et donné de son temps, et merci à tous ceux présents durant le live pour réagir et poser des questions.

Quelques-unes de ses créations :

Vidéo : Interview de Jeremy Paillotin - Être concept artist pour blockbusters Vidéo : Interview de Jeremy Paillotin - Être concept artist pour blockbusters Vidéo : Interview de Jeremy Paillotin - Être concept artist pour blockbusters Vidéo : Interview de Jeremy Paillotin - Être concept artist pour blockbusters Vidéo : Interview de Jeremy Paillotin - Être concept artist pour blockbusters Vidéo : Interview de Jeremy Paillotin - Être concept artist pour blockbusters

Auteur: Gaétan Weltzer, comme toujours en fait.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *