Le dernier chasseur de sorcières va avoir le droit à une suite


En 2015, le film Le dernier chasseur de sorcières sortait au cinéma. Un film mettant notamment en scène Vin Diesel Rose Leslie ou encore Elijah Wood dans lequel l’acteur surtout connu pour la franchise Fast and Furious incarnait Kaulder, un guerrier immortel. Celui-ci, un chasseur de sorcières, doit retrouver la mémoire afin de comprendre pourquoi une ancienne menace refait surface. Un film qui se laisse regarder à condition de ne pas être trop exigeants et que l’on pensait destiné à rester dans les tréfonds de l’histoire cinématographique. Mais, Vin Diesel semble avoir d’autres idées.

Vin Diesel veut un épisode 2

L’acteur fait actuellement la promotion du film Bloodshot. Il a aussi été contraint de repousser la sortie du prochain épisode de Fast and Furious en raison de l’épidémie de coronavirus. Cela ne l’empêche pas de travailler à de nouveaux projets comme il l’a expliqué au site Collider.

Lionsgate est venu me voir en me disant : « on met un auteur sur le prochain épisode ». C’est plutôt cool et c’est encore récent. Ils veulent vraiment créer une suite au dernier Chasseur de Sorcières.

Pour ceux qui critiquent le film, comme ce fut le cas dans cette interview, Vin Diesel explique grâce à la VOD, le film a réussi à devenir un objet culte, auprès de ses fans. Pour rappel, à l’histoire, Vin Diesel avait donné naissance à son personnage de Kaulder dans le premier film en se basant sur son propre personnage dans le jeu de rôle Donjons et Dragons. C’est en effet, le role-play qu’il lui avait imaginé. Reste désormais à voir si le second épisode s’inscrira dans la même logique. Dans tous les cas, ne comptez pas sur nous pour aller le voir au cinéma !



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *