3 offres à prix mini, avec un MAX de data 🔥


Si les opérateurs proposent souvent des prix cassés sur leur forfait mobile pendant le week-end, plusieurs d’entre eux ont levé le voile sur d’excellentes promotions ce matin. C’est la parfaite occasion de trouver un nouvel abonnement qui, en plus d’être mieux adapté à votre consommation mensuelle, vous fera réaliser de belles économies. Attention, les réductions en cours se terminent dans quelques jours à peine, voire quelques heures.

Pour choisir un nouveau forfait mobile, vous devez obligatoirement être nouveau client chez l’opérateur qui propose l’abonnement que vous voulez. Si vous avez déjà un contrat chez RED by SFR par exemple (ou chez sa maison mère SFR), vous ne pourrez pas profiter des réductions de ce dernier. Avec ce positionnement, les opérateurs espèrent séduire de nouveaux clients qui viennent de la concurrence pour profiter de meilleurs prix. Si vous n’êtes pas engagé, le changement pour un meilleur forfait mobile est simple à faire.

RED by SFR, un forfait mobile séduisant

Au cours de ces derniers jours, RED by SFR a revu son forfait mobile afin que son offre reste toujours aussi attractive pour les intéressés. Comme avant, l’opérateur propose un abonnement dont le tarif est garanti à vie et sans engagement. Dans tous les cas, vous n’aurez donc pas de surprise sur le prix tout en ayant la possibilité de quitter facilement l’opérateur si vous trouvez mieux ailleurs. Autant dire que la flexibilité est au rendez-vous avec cet abonnement unique et simple à comprendre.

Actuellement, le forfait mobile de RED by SFR revient à 14 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités, 60 Go d’Internet et 8 Go d’Internet depuis l’UE et les DOM. Dans ces zones géographiques, les appels, SMS et MMS sont également illimités. Ce n’est pas le meilleur tarif de l’opérateur, mais il reste très séduisant et risque indéniablement de vous faire économiser par rapport à votre abonnement actuel. Il s’agit encore d’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché. Voici comment profiter de cette offre. Attention, elle se termine dès le 18 mars :

Voir l’offre RED by SFR

Sur ce forfait mobile de base, vous pouvez ajouter des options de personnalisation en fonction de vos besoins mensuels. Il est par exemple possible de choisir 100 Go d’Internet pour 6 euros de plus, mais aussi 15 Go d’Internet depuis l’étranger (UE, DOM, mais aussi Canada, USA, etc) pour 5 euros supplémentaires.

Prixtel et son forfait sur-mesure

Si vous souhaitez choisir un forfait mobile basé sur votre consommation réelle, c’est du côté de Prixtel que vous devrez vous tourner. Basé sur les réseaux physiques d’Orange ou de SFR, l’abonnement de l’opérateur est sans engagement, ce qui vous offre la possibilité d’aller voir ailleurs quand vous le voulez. Son prix est basé sur votre consommation réelle de Go d’Internet, ce qui a le mérite de vous faire payer que ce que vous consommez —en toute transparence. Vous n’aurez donc pas de mauvaise surprise sur votre facture.

Le forfait mobile de Prixtel inclut obligatoirement tous les appels, SMS et MMS en illimité. C’est la consommation de Go d’Internet seulement qui établira le prix de votre abonnement chaque mois. Si vous utilisez entre 0 et 5 Go d’Internet, le montant sera de 4,99 euros pendant un an puis 9,99 euros. Entre 5 et 15 Go d’Internet, ce montant passe à 9,99 euros pendant un an puis 14,99 euros. Enfin, les utilisateurs se servant de 15 à 50 Go d’Internet payeront 14,99 euros pendant un an puis 19,99 euros.

Côté tarifs, Prixtel propose indéniablement un excellent forfait mobile. Si vous ne consommez pas trop de données mobiles, le palier à 4,99 euros est parfaitement adapté à vous et votre porte-monnaie —il s’agir du choix le plus raisonnable. Même après un an d’abonnement auprès de l’opérateur, les tarifs restent très corrects. D’un mois à l’autre, le prix peut évidemment baisser si vous consommez moins que la période précédente. Attention, l’offre se termine dans quelques heures à peine, ne laissez pas passer l’occasion :

Voir le forfait mobile de Prixtel :

Voir l’offre Prixtel

Cdiscount, l’ogre avec 200 Go

Cdiscount Mobile a annoncé ce week-end une offre choc sur son forfait mobile « imbattable ». Jusqu’à ce soir minuit, l’opérateur virtuel (qui s’appuie sur les réseaux Orange, Bouygues Telecom et SFR) propose tous les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 200 Go de données internet pour 9,99€ par mois. Cette offre spéciale est valable pour la première année, après quoi le tarif revient à la normale.

Sur la première année, vous pouvez donc économiser 60% sur cet excellent forfait mobile. Clairement, sur cette période, c’est le meilleur du marché. Vous pouvez profiter d’un prix mini pour une qualité de réseau exceptionnelle. Mieux encore, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de la durée : ce forfait est sans engagement de durée, vous pouvez partir à tout moment.

Faites vite, cette offre se termine ce soir à minuit :

Voir l’offre Cdiscount

Bonus : Free, une offre adaptée à tous

Nous clôturons cette petite sélection des meilleurs forfaits mobile avec l’offre de Free. Comme RED by SFR, l’opérateur français a su conquérir le marché avec d’excellentes offres sans engagement. Celui-ci dispose de deux abonnements au tarif particulièrement attractif.

Pour 2 euros par mois, vous avez droit à 2 heures d’appels, les SMS et MMS illimités ainsi que 50 Mo d’Internet. Depuis l’Europe et les DOM, vous bénéficiez de la même offre. Du côté de la série Free, l’offre à 9,99 euros par mois pendant un an (puis 19,99 euros) inclut les appels, SMS et MMS illimités, 50 Go d’Internet et 4 Go d’Internet depuis l’étranger (Europe et DOM).

Voir l’offre Free



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *