[Live🔴] Suivez la conférence Xbox Series X en direct


Seulement deux heures après la prise de parole de Sony au sujet de la PlayStation 5, c’est au tour de Microsoft de prendre une nouvelle fois la parole après l’annonce de la Xbox Series X aux Game Awards et les deux gros communiqués de presse. Aujourd’hui, c’est la première vidéo Xbox depuis l’annonce de la console.

Il est important de rappeler que les conférences d’aujourd’hui sont les conférences qui étaient prévues pour la Game Developers Conference qui fut annulée à cause du Covid-19 (coronavirus). Ainsi, nous devrions avoir des conférences très techniques qui vont mettre en avant la puissance et les caractéristiques des consoles, plutôt que les jeux et le côté « divertissement » de ces dernières.

Power Your Dreams

19h – Le début de la conférence Xbox est imminente. Microsoft va-t-il faire une conférence GDC comme Sony ? Où allons-nous voir des jeux ?

19h05 – Retard pour le début de la conférence Xbox, plusieurs horraires circulent comme 19h30 ou 20h.

19h08 – Apparemment l’heure de la conférence fut décalé à 19h30.

19h30 – Toujours rien, l’horaire de 20h est donc plus probable.

19h55 – Le début de la conférence est imminente. On apprend que la Xbox Series X arrivera pour Thanksgiving 2020 ! (26 novembre 2020)

 

19h58 – Il y aura quatre intervenants par téléphone pour ce temps de communication de Xbox.

20h – Début de vidéo calme avec un temps d’échange entre les quatre intervenants pour expliquer comment ils travaillent, la fierté des équipes etc…

20h06 – Pendant que les différentes intervenants parlent de leurs conditions de travail, de leurs objectifs, la Xbox Series X est présentée sous tous les angles.

Xbox Series X

© Microsoft

20h10 -Beaucoup de bla-bla, de choses que l’on sait déjà et pas vraiment de grosses informations primordiales pour le moment.

20h12 – Nous avons le droit à un aperçu des fameux serveurs qui auront pour rôle de faire fonctionner le fameux Project XCloud. Un projet qui durera de nombreuses années.

Serveurs Projets Xcloud

© Microsoft

20h20 -Nous arrivons à la demie-heure de conférence, Microsoft est dans la même lignée que Sony et sa PlayStation 5. Nous avons rien appris de bien incroyables.

20h22 – L’objectif principal du XCloud, est de proposer des jeux via le Cloud, mais que le joueur ne vois pas la différence avec un jeu « normal ». Il devrait y avoir bientôt 90 jeux avec une compatibilité iOS et Android sur le long terme.

20h25 – De nouvelles sources semblent démentir la sortie de « Thanksgiving ».

 

20h28 – Nous approchons des 40 minutes de conférence et nous en sommes toujours au même point malheureusement. Beaucoup de « bla-bla » que nous savons déjà et beaucoup de répétitions.

20h33 – Le Major Nelson confirme que la Xbox Series X est prévue pour « Fin 2020 » sans plus de précision. Le 26 novembre pour Thanksgiving est une fausse date.

 

20h40 – Nous voilà à 50 minutes de conférence. Et le temps est bien long…

20h45 – Il n’y a vraiment aucune annonce, c’est un débat, un échange sur toutes les choses qui ont déjà été dites. C’est cruellement ennuyeux et sans intérêt.

20h52 – C’est la fin. Finalement, une prise de parole aussi ratée que celle de PlayStation en fin d’après-midi. Très peu d’informations, puisque toutes les choses qui ont été dites on le savait. Bref, la next-gen ne fera pas rêver aujourd’hui.

Fin Xbox Mars 2020

© Microsoft





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *