ce (meilleur) VPN chute à un prix imbattable


Vous êtes à la recherche d’une protection fiable pour naviguer sur le web sans prendre de risque ? ExpressVPN, notre VPN préféré du moment, propose une remise de 49% sur son abonnement 12 mois. Pour vous munir de la meilleure sécurité, ne manquez pas cette bonne affaire à durée limitée !

Saisir l’offre maintenant

Les VPN (Virtual Private Network) se développement à vitesse grand V partout dans le monde et on comprend vite pourquoi. Avec leurs nombreux serveurs répartis dans le monde entier, ces réseaux très sécurisés cryptent votre connexion pour protéger vos informations confidentielles sur internet (mots de passe, photos, données bancaires, historiques de navigation…). Même quand vous êtes connecté sur un réseau Wi-Fi public, vous ne risquez rien.

Leur technologie est également capable de modifier votre géo-localisation en un clic et de vous proposer un contenu internet ultra divers sans aucune restriction liée à votre géolocalisation.

Si vous n’avez pas encore installé de VPN sur votre ordinateur, tablette et/ou smartphone, vous ne devez surtout pas passer à côté de la remise de -49% proposée actuellement chez ExpressVPN ! De quoi s’équiper du meilleur pour quelques euros tout au plus.

ExpressVPN a des performances inégalées

Fondé en 2009, ExpressVPN est aujourd’hui la valeur sûre parmi les Réseaux Privés Virtuels. Ce n’est pas pour rien qu’il rassemble plus de 10 millions d’utilisateurs. Si on en compte autant, c’est notamment grâce à sa fiabilité et sa vitesse : l’utilisateur profite d’une bande passante illimitée et un très haut débit qui permettent de regarder ses films et séries en streaming, sans aucune latence. C’est la même chose pour le téléchargement : on peut compter sur sa rapidité à coup sûr.

Avec plus de 3000 serveurs couvrant 94 pays dans le monde, ExpressVPN offre aux internautes un choix immense en termes de localisations. C’est particulièrement utile lors d’un voyage pour ne rien louper et continuer à regarder vos émissions de télévision favorites, qui sont parfois bloquées à l’étranger. Pour y accéder, il suffit de se connecter au serveur du pays désiré ce qui modifiera votre adresse IP en un seul clic.

Visiter ExpressVPN

Au-delà de son service de qualité et le chiffrement de votre trafic internet, il avance également un support client disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions (y compris en langue française). C’est plutôt rassurant de savoir qu’on peut discuter avec un des membres de leur équipe à tout moment.

Pour profiter davantage du service, il est même possible d’installer le VPN sur 5 appareils différents et l’utiliser en simultané. Tablettes, ordinateurs, smartphones et consoles de jeux, tous ont besoin d’une protection digne de ce nom !

ExpressVPN avis

Capture d’écran ExpressVPN © Presse-citron

Un prix en chute de -49% sur 15 mois

L’excellent fournisseur ExpressVPN propose très peu de remises sur son abonnement de manière générale, parce qu’il est déjà très compétitif sans. Cette belle promo est donc l’occasion idéale pour profiter d’un service premium à un prix qui défiera toute concurrence.

Grâce à son abonnement 12 mois + 3 mois gratuits, le montant est réduit de -49% au global. Le prix revient à seulement 6,34€ par mois au lieu du double en temps normal. Pendant 15 mois, on peut vous assurer qu’ExpressVPN et son application très facile à utiliser ne vous décevront pas.

Et si c’était le cas, la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours vous permet d’obtenir votre remboursement sans aucune condition. La seule chose à faire est de contacter le support client via leur site internet pour formuler votre demande. Grâce à cette technique, vous pouvez profiter du meilleur VPN gratuit pendant 30 jours !

Envie de profiter de cette offre rare pour sécuriser vos données et vos communications ? Faites vite car elle n’est valable que durant quelques heures. Pour découvrir ExpressVPN, c’est par ici :

Visiter ExpressVPN



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *