Louis Ansa, designer d’interfaces à suivre #52


Ce nouvel épisode met en avant un talent français, Louis Ansa.

Si vous découvrez tout juste cette série, les articles « Designer d’interfaces à suivre » ont pour but de vous donner des références créatives établies, ou en devenir. Sans vouloir dresser une impossible liste exhaustive des talents, je vous partage humblement mes découvertes, en sélectionnant les travaux de designers à travers le monde.

Ce 52ème épisode vous donnera matière à inspirer vos futures réalisations et votre parcours créatif.

Qui est Louis Ansa ?

Louis Ansa

Designer et directeur artistique passionné, Louis est diplômé de l’école des Gobelins. Il commence sa carrière en agence, chez Dan Paris (TBWA), avant de s’envoler vers Amsterdam chez MediaMonks. En 2015, Louis travers l’Atlantique pour s’expatrier en Californie chez Watson Design Group où il a l’opportunité de travailler pour des marques Pixar, Disney, Universal, Fox, Amazon…

Après ces expériences riches en apprentissage, il décide de se lancer en freelance, avant de rejoindre l’agence Make Me Pulse à Paris en 2018. Louis cumule aujourd’hui les récompenses avec les projets sur lesquels il intervient, avec plus de 10 FWA, 6 AWWWARDS et des dizaines de publications.

Quelques créations issue son portfolio, avec des projets réalisés en agence :

 

Suivez Louis Ansa sur le web : 

Louisansa.com

behance.net/louisansa

@louisansa sur Twitter

Pour découvrir encore plus de références créatives.

 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *