A quelle heure (précise) sort Disney+, demain matin ?


C’est (presque) le grand jour ! Ce mardi 7 avril, Disney+ arrive enfin sur les écrans français. A la base, c’est le 24 mars dernier qu’on aurait du profiter du nouveau concurrent de Netflix.

Mais, c’est finalement dans la nuit de lundi à mardi que la plateforme de streaming se lance, après avoir accepté la demande du gouvernement français. Mais à partir de quelle heure allez-vous pouvoir vous abonner à Disney+ et découvrir ses contenus ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir !

Souscrire à Disney+

Disney+ démarre à l’heure du crime

Pour ce lancement mardi 7 avril, Disney+ ne perd pas de temps. Il n’y aura pas de round d’observation puisque la plateforme de streaming se lance dès ce soir à minuit. A 0h01, vous pourrez vous abonner et découvrir l’incroyable catalogue de Disney+ en suivant ce lien ici.

Dès le lancement à minuit zéro un, le concurrent de Netflix pourra ainsi compter sur 500 films, 300 séries et 25 contenus originaux. Une liste qui ne compte pas les documentaires, courts-métrages ou programmes de télé-réalité. Bref, ce sont des centaines heures de visionnage qui vous attendent dès le lancement de Disney+ sur les écrans français à minuit.

Pour s’inscrire, c’est simple, il suffit de se rendre sur le site officiel, ou bien de passer par les applications dédiées sur tablette et smartphone. L’abonnement pour Disney+ en France coûtera 6,99 euros par mois, et les 7 premiers jours sont gratuits. Si vous êtes un fidèle abonné de la chaîne cryptée Canal+, un partenariat exclusif avec Disney+ vous permet aussi d’en profiter gratuitement, à condition que votre abonnement corresponde aux prérequis.

Disney+ propose de profiter du visionnage sur plusieurs écrans en simultané. Une fonctionnalité qui sera disponible dès minuit ce mardi 7 avril. Une solution idéale si vos enfants veulent regarder un dessin animé Disney ou Pixar et que vous préférez voir un film issu des franchises Star Wars ou Marvel. A moins que vous ne préfériez vous lancer dans l’intégralité des Simpson sur Disney+… Bref, vous avez largement le choix !

Souscrire à Disney+

Et si vous vous demandez encore s’il est vraiment nécessaire de vous abonner à Disney+, alors nous vous invitons à lire notre grand test. L’équipe de Presse-citron a eu la chance de pouvoir tester la nouvelle plateforme de streaming en avant-première au mois de novembre dernier. Et ensuite, à vos marques, prêts… Watchez !

 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.